Tour de France : Quand Pogacar s'offre une balade dans Paris avec sa compagne

Tour de France : Quand Pogacar s'offre une balade dans Paris avec sa compagne©Media365

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le vendredi 15 octobre 2021 à 17h55

Accompagné de sa compagne, la coureuse Urska Zigart, Tadej Pogacar a profité de sa journée passée à Paris pour arpenter les rues de la Capitale en vélo à assistance électrique.



Tadej Pogacar est passé en mode touriste. Ce jeudi, le double vainqueur du Tour de France a fait un crochet par Paris afin de découvrir le tracé de l'édition 2022 de la Grande Boucle. Un événement pour lequel le coureur slovène n'a pas fait le déplacement seul. En effet, le natif de Klanec était accompagné de sa fiancée, la coureuse Urska Zigart, qui a pu également découvrir son programme estival avec la route du Tour de France féminin. Toutefois, après avoir confié à la presse qu'il trouvait le tracé du prochain Tour de France « intéressant de la première à la dernière étape », Tadej Pogacar n'a pas quitté immédiatement Paris. En effet, le coureur de l'équipe UAE Team Emirates a profité de l'occasion pour découvrir les joies de la Capitale sous un beau soleil. Mais, « chassez le naturel, il revient au galop », c'est à vélo que Tadej Pogacar a arpenté les rues de Paris.

Pogacar a bien profité de l'assistance électrique

En effet, au moment de quitter le Palais des Congrès situé Porte Maillot, celui qui a rapporté le maillot jaune à deux reprises sur les Champs-Elysées s'est mis en quête de vélos en libre service, ne refusant toutefois pas les sollicitations des passants pour quelques photos. Sac sur le dos, le Slovène et sa compagne ont trouvé leur bonheur avec des bicyclettes à assistance électrique. Le couple a partagé une partie de sa balade, notamment le passage au pied de la Tour Eiffel, qui accueillera le Grand Départ du Tour de France féminin, et la descente des Champs-Elysées, sur les réseaux sociaux. Après avoir parcouru l'artère souvent présentée comme « la plus belle avenue du monde » à haute vitesse à deux reprises, Tadej Pogacar a pu profiter de l'endroit en étant plus détendu. Une détente que le Slovène devrait prolonger à l'issue du Tour de France 2022, ayant confié son intention de suivre la course féminine, et donc sa fiancée, en camping-car.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.