CM 2023 : Un invité surprise lors du sacre des Springboks

CM 2023 : Un invité surprise lors du sacre des Springboks©Panoramic, Media365

Guillaume Marion, Media365 : publié le mardi 31 octobre 2023 à 21h25

Samedi soir, alors que les Springboks fêtaient leur titre de champion du monde sur la pelouse du Stade de France, un invité surprise s'est joint à eux et a vécu un moment forcément à part.

Daniel Jarvis a encore frappé. Plus connu sur internet sous le pseudo « Jarvo 69 », ce dernier est devenu ces derniers temps un spécialiste des envahissements de terrain. Présent samedi soir au Stade de France, celui qui réalise des "pranks" a profité de l'euphorie du moment liée à la victoire de l'Afrique du Sud en finale de la Coupe du monde face à la Nouvelle-Zélande (12-11) pour... pénétrer sur la pelouse et participer à la fête avec les Springboks. Dans une vidéo, on peut notamment le voir discuter avec Faf de Klerk, qui l'a rapidement reconnu et qui a ensuite expliqué qui il était à Cheslin Kolbe, qui a alors éclaté de rire. Jarvis a ensuite pu poser sur quelques photos avec le demi de mêlée et l'ailier de l'Afrique du Sud et a même pu toucher la coupe Webb Ellis ! Il a ensuite pu les remercier via un message publié sur son compte X (anciennement Twitter).

Jarvo vise désormais de réaliser un triplé

« Oui, j'ai gagné la Coupe du monde de rugby ! Qui est prêt pour la vidéo ? », a également lancé ce dernier, visiblement très fier d'avoir réussi son coup, sur les réseaux sociaux. « Quelques-uns d'entre eux s'approchaient de moi en disant "Jarvo" et me serraient la main. Je pensais, tu viens de gagner la Coupe du monde et tu es plus intéressé par me voir ! Je n'arrivais pas à y croire, a notamment déclaré Jarvis, interrogé par The Sun sur sa folle soirée. Je vise un triplé : le rugby, le cricket et j'en ai un autre gros à venir. » En 2022, « Jarvo 69 » avait réussi à pénétrer sur la pelouse du Stade de France après la victoire du Real Madrid en Ligue des champions face à Liverpool. Plus récemment, il avait aussi pu faire cela lors d'un match de la Coupe du monde de cricket entre l'Australie et l'Inde. De leur côté, de retour à Johannesburg, les Springboks vont pouvoir continuer les festivités sans Daniel Jarvis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.