Nantes : Pallois prolonge jusqu'en 2025

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 23 mai 2024 à 23h05

Tandis qu'il était en fin de contrat le 30 juin prochain, Nicolas Pallois va poursuivre son aventure à Nantes car il a prolongé ce jeudi jusqu'en 2025.

Une nouvelle et 8ème année pour Nicolas Pallois au FC Nantes. Ce jeudi, le défenseur central qui était en fin de contrat le 30 juin a trouvé un accord pour la prolongation de son bail jusqu'en juin 2025, soit une année supplémentaire. "En fin de contrat en juin, Nicolas Pallois et le FC Nantes ont trouvé un accord pour prolonger d'une saison. Le défenseur central des Canaris est désormais lié au club jusqu'en juin 2025", peut-on lire sur le site officiel du FC Nantes, 14ème du dernier exercice de Ligue 1. Du haut de ses 206 matches avec le club, pour 6 buts, il avait reçu un vibrant hommage de la Beuajoire lors de sa dernière à domicile, contre Lille (1-2), pour ce qui aurait pu ressembler à un dernier match, mais il n'en sera rien.

Pallois sera là pour "pousser les jeunes"

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le défenseur central aurait consenti à un gros effort financier afin de parvenir à cet accord pour une prolongation jusqu'en juin 2025. Celui qui a disputé 22 matches, dont 16 comme titulaire s'est bien sûr montré ravi de la nouvelle dans un communiqué officiel publié sur le site du club. "Je suis très heureux de prolonger pour une huitième année au FC Nantes. Tout le monde le sait, je suis très attaché au club. Je serai là pour aider le groupe et pousser les jeunes", a-t-il mis en avant. Le club a partagé le même sentiment général en indiquant se féliciter "de prolonger l'aventure avec Nicolas Pallois". La saison prochaine, il est vraisemblablement probable que Pallois dispose d'un protagonisme réduit au sein de l'équipe entraînée par Antoine Kombouaré. Comme il l'a clamé, il pourrait surtout aider au développement des jeunes en équipe première, particulièrement concernant le secteur de la défense qu'il connaît comme sa poche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.