Paris 2024 : Une nouvelle vente de billets le lundi 4 mars

Paris 2024 : Une nouvelle vente de billets le lundi 4 mars ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 26 février 2024 à 23h52

Fans d'athlétisme olympique (qui ne le serait pas ?), soyez prêts !

Des places continuent d'être régulièrement débloquées pour Paris 2024. La semaine prochaine, le lundi 4 mars à 10h, c'est l'athlétisme qui sera particulièrement mis en valeur, ce qui promet encore une sacrée foire d'empoigne. "C'est le retour des rendez-vous surprises de la billetterie, s'exclament les organisateurs, enthousiastes. Et pour cette deuxième édition, c'est l'athlétisme qui est mis à l'honneur. Des billets pour toutes les sessions et toutes les catégories seront disponibles. Premier arrivé, premier servi, alors soyez dans les starting-blocks."

"Des relâches de billets jusqu'à Paris 2024"

Par ailleurs, l'organisation confirme qu'il y aura encore d'autres sessions du même genre : "Des relâches de billets auront lieu jusqu'à Paris 2024. Stay tuned pour les prochaines !" Dans l'immédiat, le rêve d'une finale du 100 m ou du saut à la perche pourrait donc prendre forme si vous figurez parmi les chanceux, en début de semaine prochaine.

En attendant cette prochaine salve, aucun billet n'est disponible sous les 170 euros, pour les sessions du matin du dimanche 4 août au jeudi 9 inclus. Petite astuce si vous souhaitez cibler, pourquoi pas, le décathlon de Kevin Mayer : ce sera dès les deux premiers jours de compétition, les vendredi 2 et samedi 3 (même s'il y aura déjà eu les deux 20 km marche, hommes et femmes, le jeudi 1er). Comme toujours, le premier week-end sera le roi avec les deux finales du 100 m, les femmes le samedi soir et les hommes le dimanche soir. Le concours de perche masculine, avec Armand Duplantis face à Renaud Lavillenie, promet aussi d'être un moment très fort le lendemain, le lundi 5 au soir.

Les commentaires ne sont plus disponibles sur les articles Orange.fr. Cliquez ici pour en savoir plus

Fermeture des commentaires

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.

Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.

L'équipe éditoriale Orange