PSG / Vitinha : « On vient pour gagner »

PSG / Vitinha : « On vient pour gagner » ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365, publié le lundi 25 novembre 2024 à 19h30

A la veille d'affronter le Bayern Munich en Ligue des champions, Vitinha semblait plutôt confiant sur le chances du PSG de s'imposer en Bavière, malgré des résultats décevants pour le moment dans cette compétition.

En ce début de saison 2024-25, si tout va bien pour le Paris Saint-Germain en Ligue 1 (leader avec six points d'avance sur Monaco), les joueurs de Luis Enrique ne sont pas à la fête en Ligue des champions. En effet, après les quatre premières journées de la phase de ligue de la C1, les champions de France en titre pointent pour le moment à la 25eme place (avec quatre points). Après avoir déçu, les Parisiens tenteront de montrer un bien meilleur visage ce mardi soir... sur la pelouse du Bayern Munich. « Jouer un match de Ligue des champions est la plus grande motivation, surtout contre une équipe comme le Bayern. On ne peut avoir une plus grande motivation. Même si on a perdu contre l'Atlético, la motivation est incroyablement haute », a notamment expliqué Vitinha, en conférence de presse.

Vitinha : « On peut faire mal dans cette compétition »

« Il faut retirer le positif de ce type de pression. On sait qu'on doit gagner. Ce n'est pas décisif car on n'est pas éliminés si on perd mais, avec le PSG on doit gagner tous les matchs. On vient pour gagner. Si on fait encore peur ? Moi je suis sûr qu'ils ont beaucoup de respect pour nous. On a un grand coach, de bons joueurs, on peut faire mal dans cette compétition. (...) Si on suit le plan du coach et qu'on donne tout ce qu'on a, on va repartir avec un bon résultat, a par la suite déclaré le milieu portugais, ce lundi, dans des propos repris par L'Equipe. (...) Prolonger au PSG ? Ce que je peux dire est que je me sens bien au PSG, ma famille aussi. J'aime le projet qu'on a, la direction que le club prend. Je ne vois pas de raison de ne pas rester longtemps. » A l'Allianz Arena, l'équipe de Luis Enrique aura fort à faire face aux Bavarois, invaincus cette saison à domicile.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.