Paris 2024 : Une nouvelle salve de billets pour jeudi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 19 juin 2024 à 19h46

L'équitation, la natation et le basket seront les trois sports les plus mis en vedette pour la prochaine fenêtre de billetterie Paris 2024, désormais traditionnelle, de jeudi à 10h.

Comme tous les jeudis, c'est billetterie pour ceux qui ne détiennent pas encore leur(s) sésame(s) pour Paris 2024, ou qui aimeraient en obtenir encore plus. Cette semaine, plus de 25 000 nouveaux tickets seront mis en vente dans plus de 30 disciplines. dont plus de 2 000 pour les épreuves d'équitation au château de Versailles, toujours à partir de 24 euros. "L'occasion d'assister à Paris 2024 dans ce cadre majestueux", insiste l'organisation, alors que les épreuves de pentathlon moderne auront également lieu au sein du château le plus célèbre du monde - pas seulement l'équitation, mais aussi de l'escrime, de la natation, du tir et de la course à pied.

"Voir la nouvelle merveille Marchand ou Manaudou"

Jeudi, la part belle sera également donnée à la natation avec plus de 5 000 billets à partir de 85 euros : "Assister à l'une de ces sessions, c'est l'assurance de participer à une expérience unique et voir les plus grandes stars de la natation, dont la nouvelle merveille du sport tricolore Léon Marchand (récemment qualifié pour Paris 2024) ou Florent Manaudou, et suivre de près les performances de l'Américaine Katie Ledecky, du Roumain David Popovici ou encore de l'Américain Caeleb Dressel."

De nouveaux tickets seront aussi débloqués pour le basket à Lille, autre temps très fort de Paris 2024 avec les Bleus de Victor Wembanyama mais aussi les Etats-Unis de LeBron James (et tant d'autres) ou encore la Serbie de Nikola Jokic, qui s'affronteront d'ailleurs dès le dimanche 28 juillet pour un choc majuscule. Et dès le samedi 27, au lendemain de la cérémonie d'ouverture - pour laquelle d'autres places seront également mises en vente -, il y aura déjà eu le début de ce tournoi de basket dans le Nord et l'entrée en lice des Bleus déjà programmée pour 17h15 (face au vainqueur du TQO entre la Lettonie, la Géorgie, les Philippines, le Brésil, le Monténégro et le Cameroun). La natation et l'équitation débuteront aussi le 27 juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.