Sport365, publié le samedi 10 février 2018 à 19h02
Camille Lacourt a été accusé de placement de produit après avoir posé en compagnie de sa fille et d'une célèbre marque de biscuits dont il a vanté les mérites. Désormais à la retraite, Camille Lacourt prend du bon temps.
L'ancien nageur prend notamment soin de sa fille Jazz (âgée de 5 ans), née de son union passée avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue dont il est séparé. Cette semaine, il a ainsi emmené sa protégée au parc et a publié une photo en sa compagnie sur Instagram.
Seulement, celle-ci et surtout la légende du cliché ont fait réagir les internautes.Retiré des bassins, Lacourt a vanté les mérites d'une célèbre marque de biscuits. Mais il l'a fait de façon trop appuyée selon les abonnés du web qui l'ont accusé de publicité maquillée et de placement de produit. " #LaVieEnLu c'est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa #LaVieEnLu #petitécolier #familytime @lu_france Et vous votre moment Lu c'est quoi ? Postez une photo de votre moment Lu avec le #LaVieEnLu en taggant @lu_france et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie !", a légendé Lacourt, vertement critiqué mais aussi défendu car il pourrait s'agir d'un concours.#LaVieEnLU c'est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa #LaVieEnLU #petitécolier #familytime @lu_france Et vous votre moment Lu c'est quoi ? Postez une photo de votre moment Lu avec le #LaVieEnLU en taggant @lu_france et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie !