Une heureuse nouvelle pour Laure Manaudou

Une heureuse nouvelle pour Laure Manaudou

6Medias, publié le samedi 01 juillet 2017 à 14h20

C'est officiel, Laure Manaudou est enceinte. A 30 ans, l'ex-nageuse attend son deuxième enfant.



C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'ancienne championne ne pourra pas commenter les prochains championnats du monde de natation qui se tiendront en Hongrie au mois de juillet. Et qui d'autre que son frère pour la suppléer sur France Télévision ? « Elle est enceinte, donc elle ne peut pas ! Et j'ai la chance de pouvoir la remplacer », a confié Florent Manaudou, lors d'une interview donnée à Télé-Loisirs.fr. Un seul événement donc, mais qui va faire quatre heureux. Les deux parents, laure Manaudou et Jérémy Frérot,l'un des Frero Delavega, son frère Florent qui la relaie à la télé, et la première fille de Laure, la jeune Manon âgée de sept ans.

 
23 commentaires - Une heureuse nouvelle pour Laure Manaudou
  • Bonjour,
    Je suis frappée par la méchanceté des propos tenus par les uns ou par les autres que ce soit au sujet de cet article sur L.Manaudou ou sur tout autre sujet.

    Lorsqu'un coup dur frappe le pays, tout le monde défile dans les rues,les gens sont soudés, rejetant la haine et affichant de beaux sentiments: c'est très bien, il faut le faire.

    Mais alors pourquoi tant de haine et de bassesse les autres jours à propos de tout et de rien??? Pas étonnant que notre monde soit si violent...

    Sans doute certains croient -ils exister, sortir du lot, prendre une revanche sur je ne sais quoi, en étant plus outrancier et insultant que ceux des messages précédents.

    Je suis désolée de vous dire que c'est s'avilir soi-même que de traîner les gens ainsi dans la boue, juste parce qu'on se croit "caché" derrière un écran. Votre conscience vous condamne si vous ne la laissez pas vous éclairer.

    Je vous souhaite bonheur, joie et paix intérieurs, Cela manque manifestement cruellement à certains.

  • Pauvre futur bébé , c'est qui son père ?

  • Au risque de froisser quelques susceptibilités, cela ne fera qu'une concubine de plus. Bon courage quand il faudra faire la généalogie...

    S'il fallait se fendre d'une dépêche AFP à chaque fois qu'une femme attend un enfant, on n'en finirait pas!

  • Avant de voir l'annonce. Je pensais que la bonne nouvelle était qu'elle était enceinte. Mais on s'en moque...Es ce que l'on s'intéresse à moi??? NON.. Suis je malade ou ai je des problèmes ??? Qui s'intéresse à mon cas ??? Alors laissez nous tranquilles avec vos infos sur Laure Manaudou, Pires ou qui que ce soit...

  • bon, c'est bien, elle ne nous fait pas le coup des pères présumés d'un enfant de ministre! c'est déjà ça!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]