Lacourt au coeur d'une polémique

Lacourt au coeur d'une polémique©Panoramic
A lire aussi

Sport365, publié le samedi 10 février 2018 à 19h02

Camille Lacourt a été accusé de placement de produit après avoir posé en compagnie de sa fille et d'une célèbre marque de biscuits dont il a vanté les mérites. Désormais à la retraite, Camille Lacourt prend du bon temps.

L'ancien nageur prend notamment soin de sa fille Jazz (âgée de 5 ans), née de son union passée avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue dont il est séparé. Cette semaine, il a ainsi emmené sa protégée au parc et a publié une photo en sa compagnie sur Instagram.



Seulement, celle-ci et surtout la légende du cliché ont fait réagir les internautes.Retiré des bassins, Lacourt a vanté les mérites d'une célèbre marque de biscuits. Mais il l'a fait de façon trop appuyée selon les abonnés du web qui l'ont accusé de publicité maquillée et de placement de produit. " #LaVieEnLu c'est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa #LaVieEnLu #petitécolier #familytime @lu_france Et vous votre moment Lu c'est quoi ? Postez une photo de votre moment Lu avec le #LaVieEnLu en taggant @lu_france et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie !", a légendé Lacourt, vertement critiqué mais aussi défendu car il pourrait s'agir d'un concours.#LaVieEnLU c'est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa #LaVieEnLU #petitécolier #familytime @lu_france Et vous votre moment Lu c'est quoi ? Postez une photo de votre moment Lu avec le #LaVieEnLU en taggant @lu_france et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
74 commentaires - Lacourt au coeur d'une polémique
  • Où est le problème, en dehors de celui des medias qui se font mousser?

  • Je serais curieux de savoir QUI crée la polémique !

    Si on devait créer des polémiques à chaque publicité sur tweeter ou Facebook, ou d'autres site....... Même les marques ont des comptes où elles demandent aux utilisateurs de les "liker", ou de faire suivre leurs slogans.

  • J'aime beaucoup Camille Lacourt, c'est dommage q'il prenne sa retraite très bientôt à cause de cette histoire .....

    Il a déjà pris sa retraite officiellement, et ça n'a rien à voir avec sa publication.

  • Non mais vraiment! il n'y a rien de plus important que la publicité des gâteaux Lu par Camille Lacourt?
    Il fait ce qu'il veut. Quel mal voyait vous dans ça?
    Penchez vous sur Macron et son gouvernement, sur les retraités qui partent par milliers à l'étrangers en vous posant les bonnes questions bien sur , sur les SDF de plus en plus nombreux à dormir dehors, sur le matraquage fiscal des français.....j'en passe. Ça intéresse bien plus les français .

  • Un grand champion Français qu'il faut à tout pris pourrir par jalousie; c'est bien Français cette médiocrité des journaleux !

    Il fait aussi de la pub pour vérandas avec Manaudou !
    J'espère que sa fille chérie ne bégaye pas !!