La surprenante ambition de Camille Lacourt

La surprenante ambition de Camille Lacourt©Wochit

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 07h05

Le journaliste de Public Sénat, Cyril Viguier, recevra le 10 janvier dans "Le journal des territoires", l'ancien nageur Camille Lacourt. Pour promouvoir l'émission, les deux hommes se sont retrouvés pour un shooting photo à la piscine Molitor dans le XVIe arrondissement de Paris.



Au cours de cette interview, dont Télé Poche s'est procuré des extraits, le désormais retraité des bassins, s'est notamment confié sur ses ambitions futures.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Camille Lacourt a une idée bien précise de ce qu'il veut. "Dans 20 ans, je serai riche même si je ne sais pas encore comment. Je m'intéresse au coaching. Mais je sais qu'un jour, je mettrai tout de côté pour accomplir mon but ultime : faire le tour du monde !", a-t-il confié au journaliste. En attendant de réaliser son rêve, Camille Lacourt s'occupe à plein temps de Jazz, sa petite fille de 5 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
36 commentaires - La surprenante ambition de Camille Lacourt