OM : Tavares, c'est brûlant

A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le vendredi 29 juillet 2022 à 22h27

Présent à Marseille ce vendredi pour passer la traditionnelle visite médicale, Nuno Tavares devrait être prêté par Arsenal à l'OM pour une saison.

Cette semaine, l'actualité de l'Olympique de Marseille a été des plus agitées. Au sens propre comme au figuré. L'échange musclé entre Gerson et son entraîneur Igor Tudor en a été le point culminant tandis qu'en coulisses le départ de Luan Peres pour le Fenerbahce, ou encore les rumeurs de transfert du Lensois Seko Fofana et du Chilien de l'Inter Milan Alexis Sanchez ont animé la rubrique mercato. Mais celle-ci devrait être alimentée plus concrètement car ce vendredi, un nouveau renfort a débarqué dans la cité phocéenne pour y passer sa visite médicale.



D'après le journaliste Fabrizio Romano, toujours bien informé quant à l'actualité des transferts dans le monde du ballon rond, le dossier est bien ficelé et tout le monde est d'accord. Nuno Tavares sera vraisemblablement prêté par Arsenal une saison aux pensionnaires de l'Orange Vélodrome. Cette piste soulevée au début de mois de juillet avait été laissée en jachère avant d'être cultivée donc ce vendredi. Barré par la concurrence de Kieran Tierney et désormais par celle d'Oleksandr Zinchenko arrivé de Manchester City, le latéral portugais compte relancer sa carrière à 22 ans sur les bords de la Méditerranée. Sous les ordres d'Igor Tudor, le joueur formé au Benfica jouirait d'un statut de titulaire, au détriment de Sead Kolasinac et de Jordan Amavi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.