Nîmes : Le président Assaf se désengage

Nîmes : Le président Assaf se désengage©Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 21 mai 2021 à 17h12

Président et actionnaire majoritaire du Nîmes Olympique, Rani Assaf aurait informé les salariés du club de son désengagement suite au refus des conditions de reprise du centre de formation.

En réponse au refus par l'Association des conditions de reprise du centre de formation, Rani Assaf, président depuis 2016 et actionnaire majoritaire du Nîmes Olympique, aurait pris la décision lourde de se désengager d'après des informations du Midi Libre. Alors que le club, sportivement, a été relégué en Ligue 2 suite à son revers face à Lyon dimanche dernier (2-5), la situation devient de plus en plus brûlante. Détenteur du club gardois à 80%, Assaf aurait adressé un mail ce vendredi dans l'après-midi aux salariés du club.


Une rencontre prévue mardi avec les salariés ?

Il devrait les rencontrer dès mardi prochain selon la source, évoquant aussi qu'un conseil d'administration extraordinaire se tiendra le jeudi suivant. L'ancien dirigeant de Free aspire à faire des économies sur le centre de formation. Dans un conflit ouvert avec Yannick Liron, président de l'Association, Assaf réclame une liberté de mouvement totale pour agir comme bon lui semble et cela ne passe pas. Ce vendredi soir, le conseil d'administration de l'Association Nîmes Olympique doit se réunir dans une ambiance qui risque d'être bien lourde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.