OM : Un point de chute trouvé pour Strootman ?

OM : Un point de chute trouvé pour Strootman ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 30 septembre 2020 à 18h25

Poussé vers la sortie, Kevin Strootman devrait bien quitter l'Olympique de Marseille avant la fin du marché des transferts.

En proie à des problèmes financiers, l'Olympique de Marseille s'est pourtant montré particulièrement discret dans la colonne des départs lors de ce mercato. Deux groupes distincts ont été établis dans l'effectif marseillais : les fortes valeurs marchandes (Sanson, Kamara, Caleta-Car, Sarr...) et les éléments dits "indésirables". Kevin Strootman en fait partie, au même titre que Kostas Mitroglou ou Valère Germain. Pour le Néerlandais, un départ se précise.

Vers un prêt avant la fin du mercato pour Strootman

Alors que le mercato ferme ses portes le 5 octobre, l'ancien joueur de l'AS Roma devrait bien quitter l'OM selon les informations de Téléfoot. Le journaliste Simone Rovera précise ainsi que Kevin Strootman "aura des possibilités de prêt", ajoutant que l'entourage du joueur a certifié que "des pistes vont s'ouvrir". A défaut de récupérer du cash avec un transfert sec, l'OM pourrait donc faire des économies si l'intégralité du salaire du Néerlandais n'est plus à la charge du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.