Nice : Atal sera absent pendant 3 semaines

Nice : Atal sera absent pendant 3 semaines©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 29 janvier 2021 à 18h30

Touché à la cuisse lors de la victoire obtenue par l'OGC Nice sur la pelouse de Lens, le week-end dernier (0-1), Youcef Atal va être absent durant les trois prochaines semaines avec le club azuréen.


Buteur décisif dans le succès de l'OGC Nice sur la pelouse de Lens (0-1), samedi dernier, Youcef Atal avait été gêné au niveau de la cuisse sur l'action. Les nouvelles sont tombées, et elles sont loin d'être réjouissantes car l'entraîneur des Aiglons, Adrian Ursea, a annoncé une longue indisponibilité en ce qui concerne le natif de Boghni, victime d'une lésion musculaire à la cuisse. "Il a un grade 2. Je pense qu'il sera absent 3 semaines. On a perdu un joueur extrêmement important pour nous. Je suis malheureux pour lui et pour l'équipe", a commenté le coach, lors de son point sur les blessés dans son groupe.

Atal et les blessures, une mauvaise série



Dans l'optique du match face à l'AS Saint-Étienne, dimanche en Ligue 1 (13 heures), il ne pourra pas non plus s'appuyer sur Morgan Schneiderlin et Rony Lopes, en phase de reprise. "Ils seront au top pour le match contre Monaco mercredi", a-t-il expliqué. Douzième du classement de Ligue 1, l'OGC Nice n'a pu voir un Youcef Atal très régulier, la faute à des pépins physiques infinis. Il avait manqué la reprise en raison d'une lésion aux ischio-jambiers et n'avait disputé que quatre matchs entre fin octobre et fin décembre. Cette saison, il a raté 10 matchs à cause des blessures et d'un test positif au coronavirus. La saison passée, il avait été opéré du genou, manquant 21 rencontres avec les Aiglons.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.