Affaire Hamraoui : Hayet Abidal demande le divorce

Affaire Hamraoui : Hayet Abidal demande le divorce©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 19 novembre 2021 à 16h10

Après avoir assuré qu’elle n’avait "rien à voir" avec l’agression de Kheira Hamraoui, l’épouse d’Eric Abidal demande le divorce, l’ex-international français ayant reconnu entretenir une liaison avec la joueuse du PSG.



L’enquête se poursuit sur l’agression de Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG frappée à coups de barres de fer dans la soirée du 4 novembre au retour d’un dîner organisé par son club dans un restaurant du bois de Boulogne. Au cours de cette enquête, une puce au nom d’Eric Abidal a été découverte dans le téléphone de la joueuse passée par entre 2018 et 2021 par le FC Barcelone, l’ancien club d’Abidal, dont il a également été directeur sportif jusqu’en 2020. Auprès des enquêteurs, Hamraoui et Aminata Diallo, qui conduisait la voiture et a d’abord été placée en garde à vue, ont assuré avoir entendu les agresseurs dire : "Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ?"

"C’est gravissime, on ne peut pas le laisser passer"

Et alors que la piste d’un règlement de comptes lié à cette relation aurait été étudiée par les enquêteurs, et que l’ex-international français doit être entendu à ce sujet, sa femme, Hayet Abidal, a rapidement assuré n’avoir "rien à voir avec ces faits. C’est gravissime, on ne peut pas le laisser passer. C’est une mère de famille qui a cinq enfants. Imaginez la déflagration que ce genre d’accusation peut avoir sur sa vie", avait déclaré à BFM TV son avocat Maître Nicolas Cellupica. Ce dernier annonce vendredi dans un communiqué transmis à l’AFP qu'"Hayet Abidal va déposer une demande en divorce à Barcelone", Eric Abidal ayant "avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui", après la découverte d'une puce à son nom dans le téléphone de la milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.