Sénégal : Pas de lésion pour Mané

Sénégal : Pas de lésion pour Mané©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 26 janvier 2022 à 15h25

L'état de Sadio Mané, sorti après un violent choc à la tête face au Cap-Vert, n'inspire pas d'inquiétude selon le médecin de la sélection sénégalaise.

Les clignotants sont au vert pour Sadio Mané. Victime d'un choc violent à la tête avec le portier adverse Vozinha, l'attaquant avait été conduit à l'hôpital après le huitième de finale entre le Sénégal et le Cap-Vert (2-0). Auteur du premier but des siens, le joueur de Liverpool se porte aussi bien que possible.


« Tous les symptômes qu'il avait dans le terrain ont disparu, a déclaré le docteur Abdourahmane Fédior, médecin de l'équipe nationale du Sénégal à l'Agence de presse sénégaalaise (APS). [Son état] nécessite un suivi assez rapproché. Dans deux jours, on verra comment il va se comporter. Sur le plan clinique, ça va. Et tout est normal au niveau de la radiographie. »

Sadio Mané, qui a toutefois besoin de repos, avait lui-même donné de ses nouvelles, dans une story Instagram. « Tout va bien, merci à tous pour les messages », a-t-il écrit. Sa participation aux quarts de finale, samedi contre le vainqueur de Mali-Guinée équatoriale, n'a toutefois pas encore été confirmée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.