Un joueur argentin gravement blessé par un feu d'artifice

Un joueur argentin gravement blessé par un feu d'artifice©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias - Vidéo football-fr, publié le mardi 02 janvier 2018 à 16h00

Il se souviendra longtemps de son réveillon. De retour dans son pays pour les fêtes, l'attaquant argentin Lucas Viatri s'est sérieusement blessé au visage lors du réveillon de Noël à cause de l'explosion d'un feu d'artifice.

Le footballeur qui évolue dans le championnat uruguayen avec Penarol l'a lui-même annoncé sur Twitter ce mardi. Il en a profité pour remercier ses fans du le soutien qu'il a reçu, et a affirmé bien récupérer.



Rodolfo Catino, vice-président de Penarol donne des détails supplémentaires sur son état de santé : "Il a eu un accident, quelque chose a explosé près de son visage et un de ses yeux a été affecté". Lucas Viatri devrait être indisponible pour les deux mois à venir. Il manquerait donc le début de la pré-saison de football uruguayen qui débute jeudi 4 janvier.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs photos circulent. Des traces de brûlure et une cicatrice sur sa paupière droite sont nettement visibles et rendent le joueur de 30 ans quasiment méconnaissable. Toujours à Buenos Aires où il passe des examens, il devrait suivre un traitement prochainement.


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU