Tottenham : Kane ouvre la porte à un départ

Tottenham : Kane ouvre la porte à un départ©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 20 mai 2021 à 19h50

Dans l'émission « The Overlap » présentée par Gary Neville, Harry Kane, l'attaquant de Tottenham, s'est exprimé sur ses envies et a évoqué un possible départ des Spurs cet été.



Les supporters de Tottenham peuvent craindre le pire. Après une nouvelle saison décevante de leur équipe de cœur, celle-ci pourrait voir son meilleur joueur partir cet été. En effet, dans l'émission « The Overlap », diffusée sur YouTube et présentée par Gary Neville, Harry Kane a ouvert la porte à un départ. « Je ne veux pas arriver à la fin de ma carrière et avoir des regrets. Je veux être le meilleur que je puisse être. Je n'ai jamais dit que je resterais aux Spurs pour le reste de ma carrière et je n'ai jamais dit que je quitterais les Spurs. Les gens pourraient dire : "il a désespérément besoin de trophées", mais j'ai la sensation que j'ai quasiment une autre carrière à jouer. Je veux jouer dans les plus grands matchs. Cette saison, je regarde la Ligue des Champions et les équipes anglaises qui font des merveilles, et ce sont les matchs auxquels je veux participer », a notamment expliqué l'attaquant anglais.

« Daniel Levy pourrait vouloir me vendre »

« C'est un moment de ma carrière où je dois réfléchir et voir où j'en suis. En fin de compte, cela dépendra de moi, de ce que je ressens et de ce qui sera le mieux pour moi et ma carrière. On ne sait pas ce que pense le président, Daniel Levy pourrait vouloir me vendre, a par la suite confié Kane, qui a un contrat avec Tottenham jusqu'en 2024. Il pourrait se dire : "si je peux obtenir 100 millions de livres pour toi, pourquoi pas ?' Je ne vaudrai pas ce prix dans les deux ou trois prochaines années. J'ai donné au club 16 ans de ma vie, donc j'espère que nous pourrons avoir une bonne et honnête conversation. » Sur le départ, l'homme aux 22 buts pour le moment en Premier League en 2020-21 pourrait fortement intéressé Manchester City, en quête d'un attaquant fiable après le départ programmé de Sergio Agüero. Un tel transfert pourrait faire parler, alors que les Cityzens dominent largement le championnat anglais cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.