XV de France : Un staff composé de Bruno, Elissalde et Bonnaire

XV de France : Un staff composé de Bruno, Elissalde et Bonnaire©Medias365

Texte Lucas Bertolotto, vidéo Le Rugbynistère, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 16h34

Elissalde, Bruno et Bonnaire aux côtés de Jacques Brunel. Le staff du XV de France devrait être annoncé ce mercredi par la FFR, à en croire RMC Sport, qui a déjà dévoilé le nom des trois prochains adjoints de Jacques Brunel.



Sébastien Bruno va donc rejoindre les Bleus pour une durée de huit semaines (du 21 janvier au 17 mars 2018) comme coach des avants et spécialiste de la mêlée.

Concernant la touche, ce devrait bien être Julien Bonnaire qui s'en chargera pour le prochain Tournoi des VI Nations ainsi que lors de la tournée de juin en Nouvelle-Zélande. Enfin, Jean-Baptiste Elissalde s'occupera lui des lignes arrières. Mais les adjoints d'aujourd'hui ne seront sûrement pas ceux de demain comme c'était prévu en mettant en place un staff tournant. Pour les tests de juin chez les Kiwis, le nouveau sélectionneur Jacques Brunel aurait demandé de l'aide à Franck Azéma et Fabien Galthié, qui devraient être respectivement libérés par Clermont et Toulon dans la mesure où le championnat sera alors terminé. Toujours selon les informations de RMC Sport, l'ancien coach de Bordeaux devrait toucher un salaire de 35 000 euros par mois à la tête de l'équipe de France alors que ses adjoints devraient eux gagner 12 500 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
94 commentaires - XV de France : Un staff composé de Bruno, Elissalde et Bonnaire
  • tournoi des 6 nations ; 5 ème ça serait bien

  • les salaires sont trop élevés ! j'ai fait bcp plus pour la france et ai été rémunéré une misère ! ceci dit il faudra que ces messieurs fassent réviser les fondamentaux techniques aux sélectionnés quels qu'ils soient et surtout qu'ils leur fassent SE BOUGER LE CUL façon N.Z. pendant 90 mn en assaisonant de french touch et d'improvisation ......sinon , pas de salut !
    quant à laporte , qu'il la ferme!!!

  • Surement!! Avec le bilan en Italie et Surtout le match souspression dimanche avec Bordeaux; on va y croire!!!

  • C'est sûr, avec La Porte à la baguette on est champions en 2019

    au foot en 98 les mêmes pseudo supporters et le journal l' EQUIPE disaient la même chose ne parlant de Jacquet et on a été champion du monde

  • Difficile de faire pire que guy noves le nul

    Dugudu va