Rennes : Le message d'adieu de Camavinga

Rennes : Le message d'adieu de Camavinga©Media365

Axel Allag, Media365, publié le mardi 31 août 2021 à 22h05

Recruté par le Real Madrid ce mardi soir, Eduardo Camavinga, le jeune milieu de terrain âgé de 18 ans, a posté un message sur les réseaux sociaux, remerciant l'ensemble du Stade Rennais.


Eduardo Camavinga n'évoluera plus en Ligue 1 lors des prochaines saisons. Ce mardi soir, le natif de Miconge a quitté le Stade Rennais afin de rejoindre le Real Madrid. Le joueur âgé de 18 ans s'est engagé pour six saisons avec le club merengue, jusqu'en 2027. Un renfort de choix pour Carlo Ancelotti alors que Toni Kroos a contracté une pubalgie. Dans la foulée de l'officialisation de son départ vers le Santiago Bernabeu, Camavinga a posté un long message sur les réseaux sociaux, surtout afin de remercier le Stade Rennais dans son ensemble.

"Le Stade Rennais restera toujours un membre de ma famille"

Celui qui a débuté à l'âge de 16 ans avec le Stade Rennais a semblé très ému : "Le club me connaît depuis l'âge de mes 11 ans, ils m'ont vu grandir, ils m'ont aidé à évoluer dans le monde du foot et c'est aussi grâce à eux que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui (...) Le Stade Rennais restera toujours un membre de ma famille, qui m'a soutenu dans les moments forts, comme dans les moment durs. Tous ces moments à vos côtés seront inoubliables et resteront gravés dans nos mémoires", a notamment écrit Camavinga. Suite à ses trois saisons en professionnel au sein de son club formateur, le milieu de terrain aura disputé 88 matches toutes compétitions confondues avec Rennes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.