Rennes : Enzo Le Fée signe à l'AS Roma (officiel)

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 10 juillet 2024 à 21h45

L'aventure rennaise d'Enzo Le Fée n'aura duré qu'une seule saison, il quitte le club breton pour rejoindre l'AS Roma.

Recruté l'été dernier par la formation rennaise, en provenance de Lorient pour 20 millions d'euros, le milieu de terrain de 24 ans a disputé 35 matchs avec Rennes, délivrant 5 passes décisives. Aujourd'hui, il s'engage avec le club italien pour un montant de 23 millions d'euros et signe un contrat de cinq ans. L'annonce officielle de son transfert a été faite ce mercredi 10 juillet. Sur son compte Instagram, Enzo Le Fée a adressé un message aux supporters de Lorient et Rennes, exprimant sa gratitude pour le soutien reçu tout au long de sa carrière.

Le Fée va découvrir le championnat italien

« L'heure est venue pour moi de quitter ma Bretagne, écrit le joueur. Après plus de 14 saisons au sein de mon club formateur, le FC Lorient, j'ai pris la décision de rejoindre l'été dernier le club de la capitale bretonne, le Stade Rennais », a-t-il écrit, avant de remercier ses dirigeants, entraîneurs, coéquipiers et les supporters.

L'AS Roma a également publié un communiqué pour accueillir Enzo Le Fée, soulignant ses qualités de jeu, son dynamisme et son habileté sur coups de pied arrêtés. Le joueur français est considéré comme l'une des recrues les plus prometteuses du football italien, avec plus de 130 apparitions en Ligue 1 à son actif. Sous la direction de Florent Ghisolfi, nouveau directeur sportif de la Roma, le club a finalement réussi à conclure ce transfert après plusieurs tentatives. Enzo Le Fée rejoint ainsi une équipe compétitive de Serie A, où il retrouvera des joueurs de haut niveau comme Lorenzo Pellegrini et Edoardo Bove. Cette nouvelle aventure marque un tournant dans sa carrière, alors qu'il s'apprête à relever de nouveaux défis dans l'un des plus prestigieux clubs italiens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.