Marseille : Guendouzi ne serait pas contre un retour à l'OM

Marseille : Guendouzi ne serait pas contre un retour à l'OM ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le mercredi 25 septembre 2024 à 20h00

Lors d'un entretien accordé à Free Foot, Mattéo Guendouzi a notamment évoqué un possible retour à l'OM mais aussi la récente signature d'Adrien Rabiot chez les Phocéens.

Après deux belles saisons à l'Olympique de Marseille entre 2021 et 2023, Mattéo Guendouzi a rejoint l'Italie il y a désormais un peu plus d'un an, où il évolue depuis à la Lazio Rome. Cependant, le milieu de terrain, qui a été convoqué en septembre dernier en équipe de France, n'en oublie pas pour autant son ancien club, qui garde visiblement une place à part dans son coeur. En effet, lors d'un entretien accordé à Free Foot, le joueur passé notamment par Arsenal s'est exprimé sur un possible retour sur la Canebière. « Ça peut être une belle opportunité dans le futur. C'est un club que j'ai dans mon cœur, tout le monde le sait. J'ai passé deux magnifiques saisons là-bas. (...) Aujourd'hui, je pense au présent, et le présent c'est la Lazio », a notamment expliqué Guendouzi, qui est sous contrat jusqu'en 2028 avec le club romain.

« Rabiot a hâte de découvrir le stade, la ferveur »

Par la suite, le milieu de terrain français est revenu sur la surprenante signature d'Adrien Rabiot à l'OM. « On a tous été un peu surpris (...) mais "Adri", c'est un joueur qui a d'énormes qualités. (...) Je lui ai déjà parlé de l'ambiance du Vélodrome. Je pense qu'il la connaissait déjà avant, mais plus en tant que rival. Donc maintenant, il va la connaître en tant que joueur de Marseille, et il m'a dit que cette saison serait importante pour lui, qu'il avait à cœur de faire de très belles choses là-bas et qu'il avait vraiment hâte de découvrir le stade, la ferveur, a également déclaré Guendouzi, à propos de son coéquipier chez les Bleus. Forcément, c'est quelque chose qui a été primordial dans son choix je pense. » Reste désormais à savoir quand Rabiot pourra fouler pour la première fois la pelouse de l'Orange Vélodrome avec ses nouvelles couleurs. Le vendredi 4 octobre prochain contre Angers ? Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.