Dortmund : La piste Haller s'étoffe

Dortmund : La piste Haller s'étoffe©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 23 juin 2022 à 17h55

Suite à sa grande saison à l'Ajax Amsterdam, Sébastien Haller devrait rejoindre le Borussia Dortmund incessamment sous peu.



Sébastien Haller au Borussia Dortmund, c'est comme si c'était fait. Selon diverses sources concordantes, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam a passé avec succès la visite médicale préalable à sa signature au BVB, qui voit en lui un successeur d'Erling Haaland. Un accord serait intervenu entre les deux clubs sur un montant de 31 millions d'euros, assortis de 4 millions d'euros de bonus divers pour l'international ivoirien, dont le contrat avec les champions des Pays-Bas courait jusqu'en juin 2025.

Officialisation début juillet ?

Selon Kicker et Sky, l'officialisation du buteur, auteur de 34 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues lors de l'exercice 2021-2022, n'interviendrait toutefois pas avant le début du mois de juillet. Un décalage demandé pour des raisons comptables par l'Ajax, désireux de répercuter les recettes sur le prochain exercice. La durée du futur bail de l'ancien Auxerrois au Borussia Dortmund serait de quatre ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.