Ligue des Champions : Les compositions de PSG - Maccabi Haïfa

Ligue des Champions : Les compositions de PSG - Maccabi Haïfa©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 25 octobre 2022 à 20h01

Ce mardi soir, le PSG a l'occasion de valider sa qualification en 8ème de finale de la Ligue des Champions face au Maccabi Haïfa (match à 21 heures). Découvrez les compositions des deux équipes.



Un travail à terminer. Leader du groupe H à égalité avec Benfica (8 points) le PSG peut se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions pour la onzième fois d'affilée, ce mardi soir. Un succès serait le résultat idéal après deux nuls dans la compétition, mais un nouveau score de parité pourrait également suffire, si la Juventus Turin ne s'impose pas face à la formation de Roger Schmidt. Christophe Galtier a choisi de reconduire un système à 4 défenseurs et 3 milieux de terrain pour cette opposition face au Maccabi Haïfa. Ainsi, devant Gianluigi Donnarumma, on retrouve l'habituel axe central composé de Marquinhos et Ramos. Les latéraux sont Bernat et Hakimi. L'entrejeu, avec l'absence de Verratti pour suspension, sera animé par Ruiz, Vitinha et Sanches. Devant, sans surprise aucune, Neymar évoluera en soutien du duo Messi-Mbappé.

En face, le Maccabi, qui reste sur un succès face à la Juventus dans le tournoi (2-0) aura un onze quasiment identique par rapport à cette rencontre. Fani est préféré à David et Seck remplace Sundgren. Deux français seront sur la pelouse du Parc des Princes en défense, Batubinsika et Cornud, tandis que Pierrot  tentera de se démener à la pointe de l'attaque.

La composition du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Ramos, Bernat - Ruiz, Vitinha, Sanches - Neymar - Messi, Mbappé.

La composition du Maccabi Haïfa : Cohen - Cornud, Seck, Batubinsika, Goldberg, Abu Fani - Lavi, Mohamed, Chery - Atzili, Pierrot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.