Ligue des champions : Le tirage des huitièmes va être refait

Ligue des champions : Le tirage des huitièmes va être refait©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 13 décembre 2021 à 14h00

En raison d'erreurs commises durant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'UEFA est contrainte de le refaire, à 15h !



La pression était trop forte pour l'UEFA suite aux multiples erreurs constatées lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le couac au moment du tirage de la boule de Manchester United pour défier une équipe de Villarreal que les Red Devils avaient déjà affrontée lors de la phase de poules a déclenché une série de plaintes, notamment venus du côté de l'Espagne. De quoi pousser l'UEFA à décider de refaire le tirage ce lundi à 15h.

L'Atlético de Madrid a d'abord déposé une plainte officielle auprès de l'instance européenne. De son côté, le Real Madrid exigeait que son tirage, effectué juste avant celui de Villarreal et Manchester United, ne soit pas concerné par le "redraw". Enfin, Villarreal avait également déposé plainte. Après quelques minutes de réflexion, les dirigeants de l'UEFA ont donc opté pour un nouveau tirage. Nul doute que des voix vont s'élever, notamment de la part de clubs qui avaient été épargnés, avec des adversaires à leur portée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.