Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 26 janvier 2022 à 14h53
Alors qu'ils s'entraînent plus qu'ils ne jouent actuellement, les joueurs parisiens ont reçu la visite d'une star mondiale mercredi matin au Camp des Loges.
Une rareté. Après huit jours de battement entre ses deux derniers matchs, face à Brest (2-0) et Reims dimanche dernier (4-0), le PSG va également disposer de plus d'une semaine avant la réception de Nice lundi soir (21h15) au Parc des Princes, en clôture des huitièmes de finale de la Coupe de France. Et alors qu'une arrivée de Tanguy Ndombele est toujours évoquée avant la fin du mercato hivernal, les joueurs de la capitale ont le temps de peaufiner leurs automatismes au Camp des Loges.
Messi à Barcelone
Mais sans les internationaux africains actuellement à la CAN, les Sénégalais Idrissa Gueye et Abdou Diallo et le Marocain Achraf Hakimi, encore buteur sur coup franc mardi en huitièmes de finale, ainsi que le Brésilien Marquinhos et les Argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes, qui ont également rejoint leur sélection. Lionel Messi, aperçu à Barcelone lundi soir pour l'anniversaire de Xavi, et Neymar, qui revient de blessure, ont eux été laissés à la disposition du club parisien.
Ce dernier, qui s'apprête à reprendre l'entraînement collectif avec ses coéquipiers, a publié sur les réseaux sociaux des photos où il pose avec une star mondiale : le rappeur Kanye West, qui tient un maillot du PSG floqué à son nom. Présent dans la capitale française pour la Fashion Week, l'ex-compagnon de Kim Kardashian a demandé au PSG d'aller rendre visite aux joueurs, et il a assisté à une partie de l'entraînement matinal, rapporte le journaliste Mohamed Bouhafsi. On ne sait en revanche pas si celui qui se fait désormais surnommer « Ye », et avait déclenché une énième polémique avec sa candidature à l'élection américaine de 2020, a pu tâter le cuir avec les stars parisiennes.