PSG : Mbappé prolongé... jusqu'en 2050 ?!

PSG : Mbappé prolongé... jusqu'en 2050 ?!©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 21 décembre 2021 à 12h14

Alors qu'il fêtait son 23e anniversaire lundi soir avec certains de ses coéquipiers dans un restaurant parisien, Kylian Mbappé s'est vu offrir un maillot du PSG floqué « 2050 ». Une plaisanterie, évidemment, même si le club de la capitale n'a pas perdu espoir de le prolonger.



C'est au Giusé Trattoria, un prestigieux restaurant italien du Faubourg Saint-Honoré, dans le huitième arrondissement de la capitale, que Kylian Mbappé a fêté son 23e anniversaire lundi, au lendemain de son troisième doublé consécutif, lors de la victoire du PSG contre les amateurs de Feignies-Aulnoye en 32es de finale de la Coupe de France, après ceux face à Bruges en Ligue des champions et Monaco en championnat. Et si les absences des deux autres membres de la « MNM », Lionel Messi et Neymar, ont été remarquées, comme celle de l'autre champion du monde tricolore du groupe, Presnel Kimpembe, ou encore de Marquinhos, Angel Di Maria et Gianluigui Donnarumma, il y avait tout de même du beau monde à ses côtés. On a ainsi pu voir, sur les photos et les vidéos de la soirée, Sergio Ramos, Marco Verratti, Keylor Navas, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Ander Herrera, Juan Bernat, Danilo, Sergio Rico, Alexandre Letellier, Rafinha ainsi que son grand ami Achraf Hakimi.

Une soirée où le prodige de Bondy, suspendu mercredi à Lorient pour le dernier match de l'année, s'est notamment vu offrir un maillot du PSG à son nom et floqué « 2050 » ! Ce qui ressemble à une plaisanterie sur son éventuelle prolongation, qui semble pourtant de plus en plus improbable. Il a tout de même pris la pose derrière cette tunique, comme en atteste le cliché publié par Bernat sur Instagram. Mbappé, qui a reconnu qu'il voulait rejoindre le Real Madrid l'été dernier, se montre toujours mystérieux sur la suite de sa carrière, mais a néanmoins rappelé que "tout était possible dans le football". Cette photo a en tout cas fait beaucoup parler de l'autre côté des Pyrénées, où on annonce régulièrement son arrivée au sein du club merengue, le prochain adversaire des Parisiens en Ligue des champions. Leonardo n'a lui pas perdu espoir de le prolonger. "C'est une situation très particulière car on parle du meilleur joueur au monde qui arrive en fin de contrat, a confié le directeur sportif brésilien du PSG au JDD. On aimerait qu'il reste toute sa vie (à Paris) et on doit respecter ça (leur position). Je pense qu'on a encore de bonnes possibilités (de le prolonger). J'y crois."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.