OM : Cuisance ne veut pas retourner au Bayern

OM : Cuisance ne veut pas retourner au Bayern©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 24 mars 2021 à 13h15

Prêté par le Bayern Munich à l'OM cette saison, Michaël Cuisance ne souhaite pas retourner en Bavière, et veut poursuivre l'aventure à Marseille.

À l'OM, l'arrivée de Jorge Sampaoli a fait du bien à Michael Cuisance ! En provenance du Bayern Munich, le jeune joueur voulait effectuer une progression saine dans le cadre du prêt avec d'option d'achat à l'OM. Cependant, ses débuts ont été très décevants sous les ordres d'Andre Villas-Boas.

Depuis la prise de fonctions de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM, Cuisance a retrouvé un second souffle avec notamment deux buts inscrits sur les 3 derniers matchs. En pleine forme, il souhaiterait poursuivre encore un temps son aventure marseillaise.

Le joueur a émis le désir de porter encore le maillot après son prêt. Auprès de France 3 PACA, il a insisté sur sa participation au nouveau projet de l'OM. « J'en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l'aventure va continuer à l'OM, on ne sait pas », a-t-il dit.

Cuisance : « Je veux rester à l'OM »

« Bien sûr, j'ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au cœur du projet de l'OM. Ça me donne envie, a confié Cuisance qui veut s'impliquer davantage au club. Quand je dis que je veux rester à l'OM, c'est parce que j'ai envie de voir le Vélodrome aussi. J'espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir. »

D'après Todos Fichajes, le Bayern Munich pourrait réaliser le souhait du joueur. Le club allemand penserait à renégocier avec l'OM concernant le montant de l'option d'achat estimée à 17 millions d'euros. Cuisance devra donc rester à l'OM si la somme baisse pour permettre aux Phocéens de s'engager dans ce dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.