OM : Le match face à Rennes reporté

OM : Le match face à Rennes reporté©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 30 janvier 2021 à 18h30

Après les violents incidents survenus avec des supporters au centre d'entraînement marseillais, le match entre l'OM et Rennes programmé samedi soir a été reporté.

Il y a eu du grabuge ce samedi du côté de Marseille. Quatre-cents personnes mécontentes des résultats des Phocéens ont décidé de faire entendre leur colère en s'en allant mettre le chaos au centre d'entraînement phocéen. Résultat, une cinquantaine d'interpellations, des dégâts matériels, et au final, le report de la rencontre entre l'OM et le Stade Rennais, initialement prévue ce samedi à 21h au stade Vélodrome.

La Ligue de football professionnel a communiqué sur le sujet et a donc confirmé que ce match comptant pour la vingt-deuxième journée de Ligue 1 était officiellement reportée à une date ultérieure. Dans son bref laïus, la Ligue indique : "Compte-tenu des incidents survenus cet après-midi au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, la rencontre OM-Stade Rennais est reportée".



Reste désormais aux officiels, à trouver une date dans un calendrier déjà particulièrement chargé. Pour Marseille, c'est une nouvelle péripétie de plus, dont les hommes d'André Villas-Boas se seraient sûrement passés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.