AS Rome : Veretout critiqué après l'anniversaire de sa femme, atteinte du Covid-19

AS Rome : Veretout critiqué après l'anniversaire de sa femme, atteinte du Covid-19©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 29 mars 2022 à 21h15

Jordan Veretout est au centre d'une polémique en Italie. Le milieu de terrain de l'AS Rome a en effet participé à la fête d'anniversaire de sa femme, Sabrina, le week-end dernier à Monte-Carlo, alors qu'elle se savait atteinte du Covid-19. Le club italien a annoncé un cas positif dans son effectif par la suite.


Son comportement ne passe pas, en Italie. Le week-end dernier, Jordan Veretout - qui bénéficie d'un temps de jeu réduit à la Roma et n'est plus titulaire - a participé à l'anniversaire de sa femme, Sabrina (29 ans), organisé à Monte-Carlo. La fête a été maintenue alors que la jeune femme, enceinte d'un petit garçon, avait contracté le Covid-19 la veille. Dans un message posté sur son compte Instagram, la femme du Romain a assumé son choix : "La Covid s'est installée chez moi, mais c'est mon jour", a-t-elle écrit. Depuis que la nouvelle s'est répandue, les tifosi de la Roma n'ont pas manqué l'occasion d'envoyer des messages hostiles au joueur et à sa femme.

Sous contrat jusqu'en 2024 avec l'AS Rome, Jordan Veretout pourrait voir son avenir s'assombrir un peu plus. Lundi, l'actuel 6ème de Serie A a annoncé qu'un joueur de l'effectif était positif au Covid-19, sans préciser son identité. Toutefois, trois joueurs étaient absents lors de l'entraînement : Leonardo Spinazzola (blessé), Gianluca Mancini (en sélection) et Jordan Veretout... La Roma reste sur un succès large face à la Lazio (3-0) et défiera la Sampdoria, dimanche pour le compte de la 31ème journée de Serie A. En 39 matchs toutes compétitions confondues, Veretout a inscrit 4 buts et délivré 9 passes décisives cette saison. José Mourinho, qui est généralement très à cheval sur le comportement de ses joueurs, ne s'est pas encore exprimé sur l'affaire mais ne devrait certainement pas tarder à le faire...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.