Real Madrid : Mbappé aurait acheté la villa de Bale à Madrid

A lire aussi

Fabien Le Floc'h, Media365 : publié le mardi 28 mai 2024 à 16h49

Alors qu'il n'est pas encore officiellement un joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait déjà acquit sa future maison, dont l'ancien propriétaire n'est autre que Gareth Bale.

Si l'officialisation n'est pas encore faite, la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid est un secret de polichinelle dans le monde du football et même au-delà. Après avoir joué son dernier match avec le Paris Saint-Germain samedi dernier lors de la finale de la Coupe de France face à l'OL (2-1), Mbappé a été aperçu dans la foulée à Monaco dimanche pour le Grand Prix de Formule 1 et peut maintenant se tourner vers l'Euro 2024 avec l'équipe de France.

Quartier ultra-sécurisé

En attendant de revêtir le maillot blanc du Real Madrid, Kylian Mbappé semble déjà être prêt pour sa future vie à Madrid. Le Français aurait, selon les informations du site espagnol Okdiario, acheté l'ancienne villa de Gareth Bale dans la capitale espagnole. Joueur du Real durant neuf saisons entre 2013 et 2022, le Gallois aurait cédé son ancienne demeure à l'international français pour une somme de 11 millions d'euros, alors qu'il aurait plutôt aimé 13 millions pour la vendre. Située dans le quartier ultra-sécurisé de La Finca, où habitent plusieurs des futurs coéquipiers de Kylian Mbappé, la villa est située à environ 30 minutes du centre-ville de Madrid.

C'est dans ce quartier, popularisé au début des années 2000 par l'ancien attaquant espagnol Raul, que Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et Karim Benzema avaient décidé de s'installer lors de leurs années madrilènes. La propriété, qui fait environ 1200 mètres carrés, comprend sept chambres, onze salles de bain, une salle de cinéma, un jacuzzi et une piscine couverte. Sans oublier un parking pouvant accueillir jusqu'à six véhicules mais aussi un green de golf, ce qui n'a rien de surprenant quand on connaît l'amour de Gareth Bale pour ce sport. Les supporters madrilènes espèrent certainement que Kylian Mbappé sera plus concentré sur le football que le golf, comme ce fut le cas du Gallois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.