Lyon : Un jeune talent turc en approche

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 25 juin 2024 à 19h03

L'Olympique Lyonnais serait en train de s'activer en coulisse afin de recruter le milieu de terrain, Ismail Yuksek.

Avant d'entamer le recrutement estival, le club rhodanien tient d'abord à avoir des garanties et l'aval de la DNCG sur son budget de la saison prochaine. Cela n'empêche pas les dirigeants lyonnais de multiplier les pistes depuis plusieurs semaines. L'OL devrait recruter plusieurs renforts afin de renforcer l'effectif de Pierre Sage et compenser les départs. Au milieu de terrain, les Gones devraient perdre les services de Rayan Cherki. Ce dernier serait dans le viseur du Paris Saint-Germain ainsi que d'autres prétendants européens.

Ismail Yuksek n'a pas encore donné son accord à l'OL

Du côté des arrivées, la formation française est déjà sur les traces de plusieurs joueurs ; Moïse Bombito (Colorado Rapids), Yankuba Minteh (Newcastle) et Thiago Almada (Atlanta United). Ce ne serait, cependant, pas les seules options de l'Olympique Lyonnais. Les recruteurs du club auraient également coché le nom d'Ismail Yuksek, la jeune pépite turque de Fenerbahce à en croire les informations du quotidien local, Sabah.

Le club dirigé par John Textor avait déjà sondé cette piste l'hiver dernier. Les négociations entre les deux formations n'ont pas abouti. Cette fois-ci, l'OL va retenter sa chance avec une meilleure proposition. Les parties pourraient trouver un terrain d'entente autour d'un transfert à 10 millions d'euros toujours selon le média turc. Alors qu'il était enthousiaste à l'idée de rejoindre Lyon en janvier dernier, le joueur de 24 ans est désormais en pleine réflexion au sujet de son avenir surtout avec l'arrivée probable de José Mourinho sur le banc de Fenerbahce.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.