Real Madrid : Quatre cas positifs au Covid-19 dont Camavinga

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 29 décembre 2021 à 18h10

Le Real Madrid n'est pas épargné par le coronavirus. Quatre nouveaux cas positifs ont été détectés dans les rangs du club merengue ce mercredi, dont ceux du Français Eduardo Camavinga et du Belge Thibaut Courtois.

Le Real Madrid doit aussi composer avec la pandémie de coronavirus. Ces dernières semaines, plusieurs éléments ont été testés positifs : Luka Modric, Marcelo, Gareth Bale, Rodrygo Goes, Isco, David Alaba, Marco Asensio et Andriy Lunin. Si les éléments cités devraient être disponibles pour affronter Getafe en Liga lors de la prochaine sortie du club merengue, le 2 janvier, le club est encore touché. En effet, ce mercredi, le Real Madrid a révélé que quatre de ses joueurs avaient été testés positifs au coronavirus lors de tests : Thibaut Courtois, Vinicius Junior, Federico Valverde et Eduardo Camavinga. Tous les quatre ont été placés à l'isolement et ne pourront participer au match de reprise en Liga.


Courtois veut "revenir au plus vite"

Consécutivement à l'annonce du Real Madrid, Courtois a posté un message sur son compte Twitter. "Malheureusement, et malgré le respect de toutes les mesures, j'ai été testé positif au Covid lors du dernier contrôle. Bien que je n'aie aucun symptôme, je suis à la maison en suivant le protocole et l'entraînement correspondant pour revenir au plus vite". Le Real Madrid n'est pas le seul grand d'Espagne à être durement touché car le FC Barcelone, lui aussi, traverse une période compliquée. Ce mercredi, le club catalan a officialisé trois nouveaux cas positifs au Covid-19, ceux d'Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Gavi, qui vont devoir rester isolés, comme Daniel Alves, Clément Lenglet et Jordi Alba.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.