FC Barcelone : Messi se plaint de l'arbitrage

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 06 avril 2021 à 08h30

Lionel Messi s'est plaint de l'arbitrage, lundi soir après le succès de Barcelone sur Valladolid (1-0). En cas de carton jaune, l'Argentin aurait été privé du prochain Clasico...

Lionel Messi a dû faire preuve de prudence lors du match face au Real Valladolid lundi soir. L'Argentin savait qu'un carton jaune l'exclurait du Clasico du week-end prochain face au Real Madrid et il craignait d'ailleurs de se faire avertir par l'arbitre en première période.

"Il veut m'avertir, incroyable"

Loin d'être satisfait de l'arbitrage de monsieur Santiago Jaime Latre, Messi a pesté contre l'officiel alors qu'il quittait le terrain à la mi-temps et ses plaintes ont été reprises par Movistar +. "L'arbitre veut me donner un carton jaune, c'est incroyable", a confié Messi au délégué du club Carles Naval à la pause. Le FC Barcelone a finalement remporté le match 1-0 de manière assez laborieuse. Le 16e de Liga avait perdu un joueur en seconde période et Ousmane Dembélé a fini par marquer le but vainqueur en toute fin de rencontre, sauvant son équipe. Place au Clasico désormais, avec un Messi bien présent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.