Maroc : Bounou encensé par Lloris

Maroc : Bounou encensé par Lloris©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 09 décembre 2022 à 16h20

Héros de la qualification historique du Maroc pour les quarts de finale du Mondial, Yassine Bounou a eu droit à un vibrant hommage de la part d'Hugo Lloris.



En stoppant trois tirs aux but lors de la séance fatidique contre l'Espagne, Yassine Bounou a été le grand artisan de la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Excellent sur sa ligne avant ce dénouement, le gardien des Lions de l'Atlas s'impose comme l'un des portiers les plus impactants du tournoi.

Lloris rend hommage à Bounou : "L'un des meilleurs gardiens de cette compétition"

Encensé par la presse et les supporters, Yassine Bounou peut aussi compter sur le soutien de ses pairs. Hugo Lloris, présent en conférence ce vendredi à la veille du quart de finale opposant la France à l'Angleterre, a rendu hommage au gardien marocain.

"Il fait partie des meilleurs gardiens de cette compétition, s'est enthousiasmé le capitaine des Bleus. Il a été très décisif face à l'Espagne et a permis au Maroc d'accéder aux quarts. Certainement qu'il aura son mot à dire face aux Portugais. C'est un excellent gardien. C'est également la beauté d'une Coupe du monde, ça met en avant des joueurs qui évoluent peut-être dans des clubs moins prestigieux que d'autres, mais qui ont du talent", a conclu le gardien tricolore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.