Un grand club met un "râteau" à Patrice Evra

Un grand club met un "râteau" à Patrice Evra ©Panoramic
A lire aussi

Article 6Medias / Vidéo evidenceprod, publié le vendredi 22 décembre 2017 à 19h36

Patrice Evra est sûr de lui ! Depuis qu'il a résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille suite à sa violente altercation avec un supporter, l'ancien international français ne perd pas espoir de retrouver un club. "En janvier, je vais recommencer à jouer !", a-t-il annoncé récemment dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Mais voilà, la tâche s'annonce plus compliquée que prévu ! Alors qu'il aurait proposé ses services au club argentin, Boca Juniors, le mythique club l'aurait recalé. C'est en tout cas ce que rapporte le média argentin TyC Sports.



Pour le moment, les raisons de ce refus ne sont pas révélées, mais il semblerait que la pression mise par certains supporters pour ne pas voir le latéral arriver ait été prise au sérieux. En effet, le coup d'éclat de Patrice Evra a semble-t-il fait le tour du monde puisque même les Argentins ont condamné son coup de pied donné à un supporter marseillais. Certains fans étaient donc totalement contre sa venue tandis que d'autres ont fait part de leur incompréhension face à ce refus. Pour eux, l'expérience de Patrice Evra aurait pu faire beaucoup de bien au club. En attendant, "Tonton Pat" a encore quelques semaines pour pouvoir rebondir puisque le mercato d'hiver dure jusqu'au 30 janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.