Ousmane Dembélé, tout proche d'un retour sur les terrains ?

Ousmane Dembélé, tout proche d'un retour sur les terrains ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 10h45

Ousmane Dembélé serait tout proche d'un retour. C'est ce qu'a annoncé le site internet du FC Barcelone, dans une campagne de promotion pour le prochain match des Blaugrana.

Le bout du tunnel pour Ousmane Dembélé ? Privé de compétition depuis la mi-septembre en raison d'une blessure à la cuisse, l'international français (20 ans) pourrait bien effectuer son retour sur les terrains. C'est du moins ce qu'a fait comprendre le FC Barcelone dans une campagne de promotion en marge de la rencontre face à Levante, le 7 janvier.



"Ne manquez pas le retour de Dembélé au Camp Nou", a indiqué le club catalan dans une affiche publiée mercredi sur son site internet. Le Barça s'est néanmoins empressé de retirer l'annonce. Une mesure de précaution a indiqué le quotidien le Mundo Deportivo.
Le retour du joueur serait une bonne nouvelle pour le leader du championnat espagnol.



Recrue phare du dernier mercato, l'ancien joueur du Stade Rennais a été recruté contre un montant de 145 millions d'euros. Ousmane Dembélé n'a, pour l'instant, joué que 121 minutes depuis le début de saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
36 commentaires - Ousmane Dembélé, tout proche d'un retour sur les terrains ?
  • Un bleu?

  • Why not ! Il pourrait remplacer les deux ou trois blancs qui jouent encore en EdF ... afin d'uniformiser la couleur dominante

  • Français ou ça moi je le vois pas

    Et vous voyez comment, vous, en général ?

  • Comment se fait-il que tous les consanguins décérébrés viennent déverser leurs haine imbécile sur les articles concernant le sport?

    Hélas c'est le lot qotidien sur ce site pour avoir de l'audience.................il balance des sujets sur les noirs et maghrébins pour que ces cons de racistes se défoulent derriere leur écran !

    En fait, ils déversent leur haine imbécile et leur inculture sur tous les sujets, pas seulement sur le sport...

    les consanguins ont un QI supérieur à 100, vos copains simiesques un QI de 75. Chacun son camp

  • Quand je lis les commentaires j'ai honte. Quand j'étais jeune nous avions en équipe de France notre garde noire: Trésor et Adams, nous en étions fiers. Les temps ont bien changé.

    Oui, c'est consternant, la bêtise est en vogue...

    Hélas vous avez raison mais le principal responsable est orange qui se complait ds ce genre de non article

    La société a changé , à telle point que si tu as le malheur de dire du mal sur un joueur de couleur on te traite de raciste ! On peut être fier de notre EDF mais les joueurs qui préfèrent un autre pays que la France qu'ils retirent leur maillot bleu et changent de nationalité ! Je préfère de loin admirer des perdants qui honorent leur maillot plutôt que des traîtres qui gagnent !

    A C1si, le problème n'est pas de dire du mal sur un joueur de couleur, le problème est de dire systématiquement du mal sur tous les joueurs de couleur (ici, c'est Dembélé). Il y a beaucoup trop d'ignorants qui ne jugent pas la qualité des gens, mais qui sont obsédés par la couleur de la peau, surtout si elle n'est pas blanche...