Karim Benzema : Première polémique de 2018 après des photos avec un bébé tigre

Karim Benzema : Première polémique de 2018 après des photos avec un bébé tigre©Capture vidéo
A lire aussi

Source Non Stop People, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 18h00

Depuis le début de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena à l'automne 2015, Karim Benzema est habitué à faire les gros titres en France. Rebondissements judiciaires, sorties chocs dans la presse sur Didier Deschamps ou espoirs de retour en équipe de France, l'attaquant du Real Madrid fait vendre.

Malheureusement pour lui, ce n'est pas toujours en bien que Karim Benzema fait parler de lui. C'est même souvent l'inverse. Il ne lui aura d'ailleurs pas fallu attendre bien longtemps pour créer la polémique en 2018.



Dès le 1er janvier, Karim Benzema a en effet fait scandale sur la Toile en publiant des photos de ses enfants et lui en train de jouer avec un bébé tigre. De nombreux internautes sont montés au créneau, à commencer par l'ancienne présidente du Médef, Laurence Parisot : "Cher @Benzema, pouvez-vous nous expliquer d'où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu'il serait plus heureux dans son milieu naturel ?" a-t-elle directement demandé au footballeur sur Twitter. Sans réponse jusque-là...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
182 commentaires - Karim Benzema : Première polémique de 2018 après des photos avec un bébé tigre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]