Karim Benzema : Première polémique de 2018 après des photos avec un bébé tigre

Karim Benzema : Première polémique de 2018 après des photos avec un bébé tigre©Capture vidéo
A lire aussi

Source Non Stop People, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 18h00

Depuis le début de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena à l'automne 2015, Karim Benzema est habitué à faire les gros titres en France. Rebondissements judiciaires, sorties chocs dans la presse sur Didier Deschamps ou espoirs de retour en équipe de France, l'attaquant du Real Madrid fait vendre.

Malheureusement pour lui, ce n'est pas toujours en bien que Karim Benzema fait parler de lui. C'est même souvent l'inverse. Il ne lui aura d'ailleurs pas fallu attendre bien longtemps pour créer la polémique en 2018.



Dès le 1er janvier, Karim Benzema a en effet fait scandale sur la Toile en publiant des photos de ses enfants et lui en train de jouer avec un bébé tigre. De nombreux internautes sont montés au créneau, à commencer par l'ancienne présidente du Médef, Laurence Parisot : "Cher @Benzema, pouvez-vous nous expliquer d'où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu'il serait plus heureux dans son milieu naturel ?" a-t-elle directement demandé au footballeur sur Twitter. Sans réponse jusque-là...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
178 commentaires - Karim Benzema : Première polémique de 2018 après des photos avec un bébé tigre
  • oui moi j'ai toujours été contre le reour de ben zema en EDF ,mais la il ne faut pas exagérer combien de personnes dans le monde se font tirer le portrait avec un animal .Que je sache ce n'est pas lui qui est allé le chercher dans les pattes de sa mere

  • Le joueur de fou, de foot pardon, Pascal Omleta, a bien été dernièrement au Zimbabwe, pour assassiner un éléphant. Ce petit tigre, caressé par Benzema a des chances d être repoussé par sa mère. Des footeux qui ne savent plus comment se distraire, quel gâchis!

  • Cest sur que chacune de ces apparitions est faites pour provoquer lui qui n'est plus capable de provoquer quoi que ce soit de bien sur un terrain de foot ball ................ !!!! pauvre benzemate la gamate .... !!! Il aura été nul jusqu'au bout sur et en dehors des terrains de foot ............... !!!!

  • Mais que dit son tuteur Zizou ?

  • il doit penser que c'est une peluche mais après l'avoir bien tripoté la mère n'en voudra plus ces joueurs de foot ont vraiment des qi de poule