Newcastle : Le beau geste de Saint-Maximin

Newcastle : Le beau geste de Saint-Maximin©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 09 avril 2021 à 16h02

Déjà très impliqué auprès de la banque alimentaire de Newcastle, Allan Saint-Maximin a fait un beau geste pour les "vrais héros", qui travaillent dans les hôpitaux de la ville du nord de l'Angleterre. 

 

Chouchou des supporters des Magpies, dont il est proche, Allan Saint-Maximin a fait un très beau geste en faveur des hôpitaux de Newcastle. Déjà très impliqué auprès de la banque alimentaire du West End, à qui il a déjà rendu visite et aussi effectué plusieurs dons, l'ailier français a offert une soixantaine de colis-cadeaux au personnel hospitalier de la ville. 

Des colis avec des chocolats français de luxe ou encore des bons d'achat pour des magasins de Newcastle, accompagnés du message suivant : "À nos vrais héros. Match après match, j'ai la chance d'être chaleureusement applaudi par les gens de Newcastle ! Mais cette fois, je voulais être celui qui applaudit. Je voulais vous applaudir, la meilleure équipe de ma ville, le personnel médical de l'hôpital de Newcastle. J'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez fait. Merci d'être là pour nous." 

Une attention qui fait plaisir aux intéressés. "C'est un très beau geste de la part d'Allan Saint-Maximin. Nous le remercions, comme la Fondation Newcastle United, dont le travail incroyable fait une énorme différence localement, a déclaré dans un communiqué Jackie Daniel, directrice générale du NHS Foundation Trust des hôpitaux de la ville du nord de l'Angleterre. Ce fut une année très difficile et difficile pour notre personnel, mais le niveau de gratitude et de soutien que nous avons reçu de nos patients, du public et des entreprises locales a été vraiment remarquable. Et cela nous a vraiment beaucoup aidé durant cette pandémie." 

De nombreux supporters des Magpies ont d'ailleurs fait part de leur gratitude à l'ancien Niçois sur les réseaux sociaux. De retour de blessure dimanche dernier lors du match nul concédé face à Tottenham (2-2), contre qui il a joué 20 minutes, le joueur de 24 ans espère aider son club à assurer son maintien en Premier League. Avant leur déplacement à Burnley dimanche, les hommes de Steve Bruce, 17es du classement, comptent trois longueurs d'avance sur Fulham, premier relégable. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.