Manchester United : La grande annonce de Ronaldo

Manchester United : La grande annonce de Ronaldo©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mercredi 17 août 2022 à 11h51

A la une de l'actualité, Cristiano Ronaldo est sorti du silence, mardi soir sur les réseaux sociaux.



Cela devient très compliqué pour la légende Cristiano Ronaldo. A 37 ans, le joueur portugais aux cinq Ballons d'Or semble dans une impasse pour pouvoir disputer la reine des compétitions, la Ligue des Champions, cette saison 2022-23. Son club, Manchester United, qu'il a retrouvé l'été dernier après l'avoir quitté en 2009, ne dispute pas la C1 cette année et connait une entame d'exercice cataclysmique. Battu deux fois lors des deux premières journées de Premier League (par Brighton 1-2 et Brentford 0-4), le club mancunien occupe la dernière place du championnat avec un zéro pointé.

Il rentre directement au vestiaire sans saluer les supporters

Après le lourd revers à Brentford, Cristiano Ronaldo, titularisé par son nouvel entraîneur Erik ten Hag , a même suscité la polémique en n'allant pas saluer les supporters de Red Devils qui avaient effectué le déplacement, préférant rentrer directement au vestiaire. Tout semble aller de travers pour le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid qui chercherait une porte de sortie d'ici la fin du Mercato en Europe et a été annoncé dans plusieurs écuries.


Ronaldo : « Les médias ne racontent que des mensonges »

Accolé à Chelsea, au Bayern Munich, Paris-SG, FC Barcelone, Atlético de Madrid, AC Milan, Inter Milan, Naples, Sporting Portugal, Galatasaray, le nom de CR7 a même fait fantasmer les supporters de l'Olympique de Marseille qui disputera la Ligue des Champions en septembre. Finira-t-il par rallier une formation engagée en C1 ? En attendant, Ronaldo fait énormément parler et réagir. A la une de l'actualité, cette personnalité médiatique a promis à ses fans que la « vérité » allait bientôt éclater. Mardi soir, sur Instagram, l'attaquant est sorti du silence en commentant un post. « Vous la saurez (la vérité, ndlr) quand une interview sera faite dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges. Ces derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c'est. Gardez ce conseil », a écrit le Portugais. Son prochain match doit être contre Liverpool en PL, lundi prochain (21h00).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.