Manchester United : Ronaldo provoque la colère de ten Hag

Manchester United : Ronaldo provoque la colère de ten Hag©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mercredi 03 août 2022 à 13h40

L'attitude de Cristiano Ronaldo dimanche dernier lors du match amical contre le Rayo Vallecano n'est pas bien passée auprès d'Erik ten Hag, le nouvel entraîneur de Manchester United.



Nouvel épisode dans le feuilleton mêlant Cristiano Ronaldo et Manchester United. Si le Portugais s'entraîne à nouveau avec les Red Devils, après avoir manqué la tournée estivale du club, et a même rejoué contre le Rayo Vallecano (1-1), dimanche dernier à Old Trafford, son attitude a provoqué la colère d'Erik ten Hag. En effet, sorti à la mi-temps de ce match amical, le quintuple Ballon d'Or a quitté le stade mancunien vers la 80eme minute de jeu, ce qui a engendré une nouvelle polémique à son sujet. Invité à réagir à cela l'entraîneur n'a pas mâché ses mots à l'encontre de "CR7", sur la chaîne néerlandaise Viaplay Sport. « Je n'accepte certainement pas cela. Je pense que c'est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu'à la fin », a notamment déclaré ten Hag, qui a également répété que Ronaldo n'était « pas à vendre. »

Ronaldo « ne pense qu'à lui-même » ?

Décidément, le cas de la star portugaise fait de plus en plus parler outre-Manche. Louis Saha a dernièrement évoqué sa déception par rapport à son comportement. « Je ne vais pas le juger car c'est un joueur immense et je ne suis pas à sa place, mais j'aurais aimé qu'il reste, car c'est un joueur formidable. Personne ne peut juger ses actions en ce moment, car c'est sa propre carrière, a ainsi expliqué l'ancien attaquant français, sur Sky Bet, dans des propos repris par le Daily Mirror. (...) Je ne suis pas Cristiano mais en tant que personne qui semble être un supporter de Manchester United, j'ai l'impression qu'il n'en a pas assez montré, il pense à lui-même. » Alors qu'un départ cet été semble de plus en plus inéluctable, ten Hag aurait déjà décidé de ne pas titulariser "CR7" ce week-end contre Brighton, lors de la 1ere journée de Premier League, d'après certains médias anglais. Ce qui ne devrait pas faire retomber la tension à Manchester.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.