Angleterre : Kane a des statistiques folles en sélection

Angleterre : Kane a des statistiques folles en sélection©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 09 octobre 2021 à 17h35

Alors qu'il n'est pas au meilleur de sa forme avec Tottenham, Harry Kane revit quand il porte le maillot des Three Lions et ses statistiques en témoignent.



Harry Kane ne réalise pas sa meilleure saison à Tottenham. L'attaquant voulait partir cet été mais a finalement dû rester. Aujourd'hui, il n'a marqué lors d'aucun de ses six matches, soit 468 minutes de Premier League sans but. Le joueur de 28 ans a marqué en Coupe de la Ligue et en Ligue Europa Conférence mais pas en Premier League. Il veut retrouver son sens du but avec l'Angleterre contre Andorre.

Southgate est ravi

"Chaque fois que je suis assis ici et que je réponds aux mêmes questions, Harry entre sur le terrain et marque beaucoup de buts", a déclaré le sélectionneur anglais Gareth Southgate, ravi de son capitaine. "Il est fondamental pour nous et il est très motivé". Au cours des 47 matches de Southgate à la tête de l'Angleterre, Kane a marqué 36 buts pour 13 passes. Avec 41 buts, il est le cinquième meilleur buteur de l'histoire de l'Angleterre derrière Wayne Rooney (53), Bobby Charlton (49), Gary Lineker (48) et Jimmy Greaves (44). "Il se rapproche d'un nombre incroyable de buts", a déclaré Southgate. "Nous avons eu trois matchs lors de la dernière fenêtre, il a joué les trois et a marqué dans les trois".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.