La fille Schumacher sacrée !

La fille Schumacher sacrée !©Wochit

6Medias, publié le dimanche 14 août 2016 à 20h20

Chez les Schumacher, la relève est assurée. Alors que Michael Schumacher est toujours en convalescence après son accident de ski en 2013, ses enfants continuent de prouver leurs talents de sportifs.

Si Mick Schumacher, marche clairement dans les pas de son père en faisant un brillant début de carrière dans la course automobile, c'est à cheval que sa soeur aînée Gina s'est fait remarquer.



La jeune femme de 19 ans est une révélation en équitation. Avec son équipe, elle vient d'être sacrée championne d'Europe. La compétition avait lieu à Grivins, en Suisse, au CS Ranch, le 12 août dernier. Un lieu qui appartient à Corinna Schumacher, la mère de Gina, également férue d'équitation. Une passion qui ne date pas d'hier pour la fille qui multiplie les compétitions équestres. L'an dernier, elle avait déjà participé à l'événement qu'elle a remporté cet été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - La fille Schumacher sacrée !
  • Gina Maria, ton papa peut être fier...!
    Qu'est ce que tu lui ressembles.

    Mes pensées les plus sincères à toute la famille Schumacher.

    God you bless.

  • Arretons de tout mélanger. Même si l'argent est là, les enfants de shumi ont beaucoup de talent et ce ne doit pas être facile tous les jours car c'est quand même leur papa qui est trés trés mal alors respectons au moins cela.

  • Pour une famille que l'on disait "ruinée "par les soins du champion, de deux choses l'une
    1) ou bien c'était faux , ce que je pense,
    2)ou bien cela prouve que l'on peut réussir même sans argent
    Apparemment , ces deux jeunes réussissent par eux mêmes et je les en félicite.
    Je leur souhaite une belle carrière ,comme Mickael, aussi longue que possible

  • Félicitations à cette jeune fille , oui bien sûr avec l'argent on peut dire que c'est toujours plus facile mais certains vivent de leurs rentes sans effort ,

    Ne soyez pas envieux.
    Détestez vous l'argent?
    Quand tu ne peux pas avoir du tout de l'argent,
    tu es complètement à la rue.

  • bravo à cette jeune fille marquée dans la vie !!!mais qud l'argent est là, c'est quand même plus facile !!!pour tout !!néanmoins chapeau à cette brillante cavalière !!!!