Golf : Sortie imminente de l'hôpital pour Tiger Woods ?

Golf : Sortie imminente de l'hôpital pour Tiger Woods ?©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mercredi 10 mars 2021 à 21h33

Hospitalisé depuis deux semaines à la suite d'un grave accident de la route, Tiger Woods pourrait prochainement sortir de l'hôpital. C'est Rory McIlroy qui l'a affirmé sur le plateau du Tonight Show.



Quel est l'état de santé de Tiger Woods ? Alors que certaines rumeurs affirment que le golfeur aurait perdu connaissance avant l'intervention des secours contrairement à ce qui était annoncé dans un premier temps, son entourage n'a pas du tout communiqué depuis le lendemain de l'accident de la route dont le quadragénaire a été victime en Californie le 23 février. La dernière information officielle remonte à la fin février quand le centre médical Harbor - UCLA a annoncé le transfert de son plus célèbre patient vers l'hôpital Cedars - Sinaï de Los Angeles. Depuis, c'était silence radio. Mais un adversaire du vainqueur de 15 Majeurs est venu le briser lors de son passage sur le plateau du Tonight Show. Dans une des émissions les plus populaires des Etats-Unis, Rory McIlroy a donné des nouvelles de Tiger Woods. Et elles sont plutôt rassurantes. "J'ai un peu parlé avec lui. Il va mieux. Je pense que tous les gars ont réussi à le joindre. Si tout se passe bien dans les jours à venir, il devrait être capable de rentrer chez lui pour poursuivre sa convalescence à la maison à partir de la semaine prochaine. Ça serait une bonne nouvelle pour lui de pouvoir voir ses enfants, sa famille, ..."

"Depuis son lit d'hôpital, il continue de me mettre la pression"

Le golfeur nord-irlandais était interviewé car il se prépare à défendre son titre au Players Championship, un des plus prestigieux tournois de golf qui est organisé en Floride ce week-end. Et s'il n'est pas en confiance après une contre-performance lors de la dernière journée de l'Arnold Palmer Invitational, Rory McIlroy a pu compter sur les encouragements d'un Tiger Woods convalescent. "Il m'a envoyé quelques mots d'encouragement avant le dernier tour. Les choses ne se sont pas passées comme prévu et il a été le premier à m'envoyer un message pour me demander ce qu'il m'arrivait. Même depuis son lit d'hôpital, il continue de me mettre la pression." affirmait Rors. Même victime d'un grave accident de voiture, un champion reste un champion. Et Tiger Woods le prouve aujourd'hui encore malgré ses blessures aux membres inférieurs et les doutes qui planent sur la suite de sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.