Tony Yoka refoulé d'un championnat de boxe

Tony Yoka refoulé d'un championnat de boxe ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 janvier 2017 à 20h45

Il n'y a pas que sur le ring que Tony Yoka sait se faire entendre. Le champion olympique de boxe vient de pousser un coup de gueule retentissant sur les réseaux sociaux, comme le relève RMC Sport. La cible de ses coups n'est autre que la Fédération française de boxe. Venu supporter son petit frère aux championnats de France amateurs, le champion s'est vu refuser l'entrée et contraint de payer. "J'ai bien évidement refusé" précise le champion, "et même après avoir fait le tour des différentes tables d'officiels et du président de notre Chère et Grande Fédération Française de Boxe, j'ai été prié de quitter la salle de compétition."



Contacté par RMC Sport, le médaillé olympique a renchéri : "J'ai bloqué mon week-end, j'ai fait trois heures de route pour me rendre à ces championnats de France. (...) J'étais venu aussi pour mettre en lumière les championnats de France amateurs, qui sont peu médiatisés." Voila qui pourrait contribuer à les placer sous le feu des projecteurs.

 
76 commentaires - Tony Yoka refoulé d'un championnat de boxe
  • il n as pas de sous ou il se croit au dessus de tout,drole de comportement,c un drole lui.

  • c'est scandaleux, le pauvre tony ! je pensais que quand on etait champion olympique, on nous déroulait le tapis rouge partout ou l'on allait ! il faudra lui dire que quand il va au cinéma, il doit payer sa place, c'est juste 8€ en 3D si il a deja les lunettes...
    sans deconner, le mec se sent plus ! tony reste humble

  • Tu pouvais pas payer non ? peut etre que t es le plus grand champion de l histoire de la boxe ??? Redescends sur terre mon gars sinon on peut te faire gratuit les restos aussi...ou le ciné .....ou les peages.....

  • On appelle çà le "noble art", un sport qui consiste à se taper dessus...Pas étonnant si çà bouzille le cerveau !

  • C'est vrai que donné 5 E vous aurait ruiné !! Lamentable de se croire un immense champion !! Vous n'avez pas encore fait vos preuves,restez les pieds sur terre,et jouer la modestie !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]