L'ancien champion de boxe, Farid Khider, blessé par balles

L'ancien champion de boxe, Farid Khider, blessé par balles©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 mars 2017 à 12h00

Les ennuis continuent pour Farid Khider. D'après les informations du Parisien, l'ancien champion de boxe a été blessé par balles dans la nuit de dimanche à lundi, devant son domicile, situé à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne.

L'ex-champion du monde aurait reçu plusieurs balles, mais ses jours ne seraient pas en danger, a précisé le parquet de Créteil. Ses agresseurs présumés, deux hommes, auraient réussi à prendre la fuite en voiture avec l'aide de complices.
Farid Khider, qui avait été sous le feu des projecteurs en 2010 en participant à l'émission de téléréalité, La Ferme Célébrités, a été hospitalisé à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.



Ce n'est pas la première fois que le sextuple champion du monde de boxe fait la Une de la rubrique faits divers. Soupçonné d'être mêlé à une affaire de séquestration et d'extorsion de fonds, Farid Khider avait été incarcéré avant d'être libéré et placé sous contrôle judiciaire en janvier 2016.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU