Le secret de Mayweather pour punir McGregor

Le secret de Mayweather pour punir McGregor©Panoramic

365, publié le mercredi 23 août 2017 à 20h45

Le combat le plus improbable de l'histoire de la boxe entre la légende Floyd Mayweather et le spécialiste du MMA Conor McGregor aura lieu samedi soir à Las Vegas. Mayweather a assuré qu'il ne se considérait pas comme le grand favori, rappelant que son dernier combat remontait à près de deux ans. "C'est ce qui fait ce combat si fascinant, tout est possible", a martelé celui qui a détenu douze titres mondiaux dans cinq catégories de poids différentes et qui est resté invaincu en 49 combats.



A 40 ans, Floyd Mayweather a légèrement modifié sa préparation pour ce combat attendu par tous. "Money" (littéralement argent) est persuadé qu'il va s'imposer face à McGregor, de onze ans son cadet, et même donner une leçon à l'Irlandais qui disputera... son premier combat de boxe. "Ce combat n'ira pas au terme des douze rounds, vous pouvez parier dessus"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Le secret de Mayweather pour punir McGregor
  • Et qui ose dire que l'homme ne descend pas du singe ,

  • Ce "combat", c'est vraiment du grand Guignol programmé. Il faut croire que la boxe est tombée bien bas. On se demande pourquoi le milieu ne boycotte pas cette farce. Et pourquoi pas une championne de judo contre Mike Tyson ?

    Tout à fais d'accord avec vous c'est desservir ce beau sport que de programmé ce genre de rencontre sans aucun intérêt sportivement parlant,c'est du spectacle et parlé de "combat du siècle"est navrant!
    Mc Gregor KO au 1er round!