Amiens : Saison terminée pour Andy Carroll

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 26 avril 2024 à 14h20

Andy Carroll, l'attaquant d'Amiens SC, ne pourra plus participer aux matches de la saison actuelle de Ligue 2 en raison d'une entorse au genou droit.

Après des examens réalisés en Angleterre, il a été confirmé que l'ancien joueur de Newcastle et Liverpool ne souffre pas d'une rupture des ligaments croisés, contrairement aux rumeurs. Toutefois, le temps de guérison estimé à six semaines l'empêchera de revenir sur les terrains avant la fin de l'exercice sportif en cours, qui s'achève le 18 mai. Une mauvaise nouvelle pour la formation amiénoise.

En plus d'Andy Carroll, Amiens devra également se passer des services de Kakuta, Corchia et Assogba pour leur prochain match contre Troyes, intensifiant les défis pour l'équipe en cette fin de saison. Chacun de ces joueurs clés est indisponible en raison de blessures variées, ce qui complique la tâche de l'équipe dans les dernières journées.

Louis Mafouta, la note positive

En championnat, la formation d'Amiens reste sur un match nul frustrant contre Quevilly-Rouen, où malgré une avance de 3-1, l'équipe a concédé un match nul 3-3. L'entraîneur Omar Daf a exprimé sa déception en conférence de presse, soulignant les erreurs tactiques et la perte de contrôle qui ont permis à l'adversaire de revenir dans le jeu.

Dans une note plus positive, Louis Mafouta, attaquant d'Amiens, a été mis en avant pour son triplé lors du match contre Quevilly-Rouen. Cette performance remarquable fait de lui le 78ème joueur à réaliser un triplé en Ligue 2 au cours des 18 dernières saisons, confirmant son statut d'atout majeur pour l'équipe. Bien que la fin de saison s'annonce difficile pour le club en raison des blessures de joueurs clés comme Andy Carroll, le club peut toujours s'appuyer sur des performances inspirées de joueurs comme Louis Mafouta pour tenter de finir la saison sur une note positive.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.