Mike Tyson mis K.O par... un hoverboard

Mike Tyson mis K.O par... un hoverboard©Capture Instagram Mike Tyson

6Medias, publié le mardi 16 janvier 2018 à 17h26

L'ancien champion de boxe américain a profité des fêtes de Noël pour s'essaye à l'hoverboard, un skateboard électrique à deux roues. Visiblement il ne maîtrise pas encore l'exercice.

L'image est rare et insolite. Durant sa carrière de boxeur, Mike Tyson s'est rarement retrouvé au tapis. Mais l'ancien sportif a décidé de s'essayer à l'hoverboard, skateboard électrique en vogue en ce moment. Mauvaise idée, puisqu'après seulement quelques secondes, alors qu'il semblait maîtrisé l'appareil, l'Américain a lourdement chuté sur le dos. Cela ne lui a pas fait perdre le sens de l'autodérision puisqu'il a publié lui-même la vidéo de la chute sur son compte Instagram.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Mike Tyson mis K.O par... un hoverboard
  • Parlez d'une personne qui n'a que ces muscles et ses coups pour se glorifier et rien dans la tête......de plus avec un passé douteux niveau judiciaire ? On ne devrait même plus parler de ce rigolo !

    allez lui dire en face.

    Et carton plein sur son autodérision en won man show ça vous parle? étes vous 1 artiste pour commenter le boulot?? ou que faites vous dans la vie???

  • "alors qu'il semblait maîtrisé l'appareil"...
    En tout cas c'est le rédacteur de cet articulet qui ne semble pas "maîtriser" son français...(maîtriser, à l'infinitif...)
    Et il commence d'ailleurs tellement bien "pour s'essaye à l'hoverboard"... au lieu de "s'essayer"...à maîtriser une grammaire...basique...//Maxula

  • des conneries de journalistes

  • Pas beaucoup de souplesse le tyson

  • Oui , le parquet est K.O. ;-)