ATP - Paire : " 2022 a toujours été mon objectif "

ATP - Paire : " 2022 a toujours été mon objectif "©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le lundi 08 novembre 2021 à 22h10

Au crépuscule de sa saison, Benoit Paire a publié un message sur les réseaux sociaux remerciant son entourage et ses fans. Il donne également rendez-vous à tout ce beau monde en 2022, son grand objectif.



Aujourd'hui âgé de 32 ans, Benoit Paire émerge à la 46eme place du classement ATP. Un rang honorable pour un tennisman qui n'a plus soulevé un trophée depuis 2019 (Lyon et Marrakech). Cette saison, l'Avignonnais n'a jamais dépassé les quarts de finale en dépit de périodes on ne peut plus encourageantes telles que son beau parcours à Cincinnati où il avait successivement éliminé Denis Shapovalov puis John Isner avant de flancher face à Andrey Rublev. Au crépuscule de sa saison, Benoit Paire l'assure, l'année prochaine il reviendra plus fort.


"Cette saison 2021 touche à sa fin, il me reste Roanne et peut-être Pau à jouer avant de commencer ma préparation très rapidement pour 2022 qui a toujours été mon objectif" a écrit le tennisman dans un long message posté sur son compte Twitter. La promesse d'horizons plus heureux. De son propre aveu, il a décelé les points faibles de son jeu pour revenir plus fort l'année prochaine. "Cette saison a permis de comprendre beaucoup de choses sur les points que je dois améliorer pour les quelques années qu'il me reste à jouer..." poursuit-il avant de rendre hommage à pas mal de monde, ses proches en particulier.

"ma copine qui m'a supporté même quand j'avais envie de lâcher"

Outre ses sponsors, ses amis ou encore son agent, Benoit Paire remercie dans cette publication sa famille et sa copine qui lui sont d'un soutien précieux lorsqu'il plonge au creux de la vague. "Je voulais remercier ma famille qui a été présente dans les moments plus difficiles, ma copine qui m'a supporté même quand j'avais envie de lâcher" a t-il rédigé en toute sobriété. En guise de conclusion il n'en a pas oublié l'essentiel, les courts de tennis et la performance. "MAINTENANT A MOI DE FAIRE UNE GROSSE SAISON" a-t-il tenu à écrire, tout en majuscule, pour accentuer une détermination débordante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.